Sign In

Conditions d’utilisations

termes et conditions

Conditions d’utilisation de Bon Service, version 1er mai 2019

En utilisant Bon Service , vous déclarez et garantissez que vous avez 18 ans ou plus, et que vous acceptez et respectez toutes les conditions générales de cet accord. Si vous n’êtes pas d’accord avec une partie de ces termes et conditions, veuillez NE PAS utiliser le site. Définitions: «Plateforme» désigne tous les sites Web, applications mobiles ou autres, logiciels, processus et tout autre service de Bon Service fournis par ou par l’intermédiaire de Bon Service. «Utilisateur» désigne une personne qui termine le processus d’enregistrement de compte de Bon Service ou une personne qui soumet ou reçoit une demande par le biais de Bon Service , y compris, mais sans s’y limiter, les fournisseurs de services («Bonservice») et les clients («clients»). “Clients” désigne un Utilisateur qui est inscrit pour demander des devis pour des Travaux, recevoir des devis pour des Travaux, ou qui utilise la Plateforme à d’autres fins. «Fournisseur de services» désigne un utilisateur qui est inscrit pour avoir accès à des emplois, envoyer des devis pour des emplois ou utiliser la plate-forme à d’autres fins («fournisseur de services», «Bonservice», «entreprise») «Emplois» désigne les services répertoriés, cités, planifiés, offerts ou fournis par les fournisseurs de services, ou recherchés, planifiés ou reçus par les clients, via la plate-forme.

      1.Acceptation des termes et conditions

          1. Bon Service (“Site Web”, “Site”, “Plate-forme”, “nous”, “nos” ou “nos”) vous fournit les services contenus dans ce site en vertu des présentes conditions générales (“Conditions”).

          2.Toutes les références à «vous» ou «votre», selon le cas, désignent la personne qui accède, utilise et / ou participe à la Plateforme de quelque manière que ce soit, et chacun de vos héritiers, ayants droit et successeurs. Si vous utilisez la Plateforme pour le compte d’une entité, vous déclarez et garantissez que vous avez le pouvoir de lier cette entité, votre acceptation des Conditions sera considérée comme une acceptation par cette entité, et «vous» et «votre» ci-dessus feront référence à cette entité.

        3.Chaque fois que vous accédez à ce site, vous confirmez que vous avez lu et compris les termes et conditions. Nous pouvons modifier ces termes et conditions de temps en temps à notre seule discrétion et nous vous recommandons de les vérifier régulièrement.

       4.En accédant à ce site, vous indiquez que vous acceptez d’être lié par toutes ces conditions générales, y compris toutes les modifications qui y sont apportées de temps à autre.

       5.Si vous n’acceptez pas ces conditions générales, vous n’êtes pas autorisé à utiliser la plateforme. 6.Bon Service se réserve le droit à tout moment et de temps à autre de mettre à jour, réviser, compléter et autrement modifier ces Conditions Générales de Vente et d’imposer des règles, politiques, termes et / ou conditions nouvelles et / ou supplémentaires sur votre utilisation de la Plateforme ( collectivement appelés «conditions supplémentaires»). Ces conditions supplémentaires entreront en vigueur immédiatement et seront intégrées aux présentes conditions générales. Votre utilisation continue de la plate-forme constitue votre acceptation de toutes ces conditions supplémentaires.

       6.Ces termes et conditions constituent l’intégralité de l’accord entre vous et le Site et remplacent toutes les déclarations, accords, déclarations et accords antérieurs, qu’ils soient verbaux ou écrits.

       2. Services

Les services fournis par la Plateforme («Services») comprennent un annuaire en ligne dynamique des commerçants, y compris les travailleurs indépendants et les entreprises («Fournisseurs de services») et les offres d’emploi publiées sur la Plateforme: les offres d’emploi sont publiées par les clients du site Web et sont, voulait être fait par les fournisseurs de services.

3. Inscription au compte Les utilisateurs peuvent accéder à la plateforme sans ouvrir de compte. Pour accéder à certaines fonctionnalités de la Plateforme et y participer, vous devrez créer un compte protégé par mot de passe («Compte»). Vous pouvez vous inscrire à un compte en utilisant votre compte Facebook existant et vos identifiants de connexion (votre «mot de passe de site tiers»). Vous vous engagez à fournir des informations exactes, à jour et complètes pendant le processus d’inscription ou de soumission de demande et à tout autre moment lorsque vous utilisez la Plateforme, et à mettre à jour les informations pour les garder exactes, à jour et complètes. Vous êtes seul responsable de la protection de votre mot de passe Bon Service et, le cas échéant, de votre mot de passe de site tiers. Vous êtes seul responsable de toutes les activités qui se produisent sur votre compte et vous aviserez immédiatement Bon Service de toute utilisation non autorisée. Bon Service n’est pas responsable des pertes de toute partie causées par une utilisation non autorisée de votre compte. Nonobstant ce qui précède, vous pouvez être tenu responsable des pertes de Bon Service ou d’autres en raison d’une telle utilisation non autorisée.

Bon Service se réserve le droit de désactiver / résilier le compte de Bon Service a sans aucun remboursement si le Bon Service :

           1. A fourni de fausses informations et / ou documentation

           2. Agir de mauvaise foi

           3. Ré-enregistré sur la plateforme sous licence commerciale différente après désactivation pour violation des conditions.

          4. Enregistrement des sociétés fictives / fantômes entreprise

          5. Omission de soumettre des documents à des fins de vérification commerciale.

          6.Si identifié par les autorités compétentes du gouvernement. des EAU en tant que fugitif ou blanchisseur d’argent

         7.Vendre les détails du client Mr Bon Service à des sociétés non enregistrées / vérifiées par Mr Bon Service.

        4. Contenu et évaluations

              4.1 Contenu

Le «contenu» fait référence à toute liste, coût, tarification, informations financières, informations de localisation, calendrier, forums, avis, publications, messages, texte, fichiers, images, photos ou tout autre matériel publié sur la plateforme. En publiant du contenu sur la plateforme :

             1.Vous accordez à Plateforme le droit non exclusif, mondial, perpétuel, irrévocable, sans redevance, sous-licenciable d’utiliser, de copier, de reproduire, de distribuer, d’afficher, de modifier ou de créer des œuvres dérivées du Contenu à perpétuité et à des fins licites. ;

             2.vous garantissez que le titulaire de tout droit, y compris les droits moraux sur un tel Contenu, a renoncé de manière complète et effective à tous ces droits et vous a accordé de manière valide et irrévocable le droit d’accorder la licence dans la phrase précédente;

            3.vous autorisez tout autre utilisateur de la Plateforme à accéder, afficher, visualiser, stocker et reproduire ce Contenu;

           4.vous accordez à Plateforme le droit d’interdire l’accès, le stockage et la reproduction ou l’utilisation ultérieurs dudit Contenu par toute partie, dans la mesure où Platform le juge utile.

           5.La Plateforme n’est pas responsable et aucune confiance ne doit être accordée, de quelque manière que ce soit, à tout Contenu publié, transmis via ou lié à la Plateforme.

          6.La plateforme se réserve le droit de (i) refuser de partager ou d’afficher, (ii) se déplacer; ou (iii) supprimer tout Contenu publié sur la Plateforme.

           4.1.1 Évaluations

«Évaluation» fait référence à toute évaluation et / ou commentaire publié par des clients / clients sur des entreprises dans lesquelles la performance des entreprises est évaluée. En affichant des évaluations sur la plateforme, vous garantissez que :

          1. Vous êtes ou avez été client / client / utilisateur de l’entreprise en question;

2. Les déclarations de fait reflétées dans les notes et / ou commentaires que vous publiez sont vraies ou non matériellement différentes de la vérité;

3. Les opinions reflétées dans les notes et / ou commentaires que vous publiez sont sincères et honnêtement détenues par vous.

4. Vous n’utiliserez pas de langage obscène ou offensant, ni ne soumettez de matériel qui est, ou peut être, diffamatoire, abusif ou haineux, une atteinte à la vie privée de quiconque, préjudiciable à d’autres utilisateurs, préjudiciable aux intérêts commerciaux de la Plateforme, ou encourageant une conduite qui constituerait une infraction pénale, engagerait la responsabilité civile ou violerait d’une quelconque manière toute loi ou réglementation locale, nationale ou internationale;

5. Vous ne soumettrez ni ne publierez aucun matériel constituant du courrier indésirable ou de la publicité non autorisée, y compris la sollicitation d’autres utilisateurs pour acheter ou vendre des produits ou des services sans le consentement écrit préalable de la Plateforme.

6. La Plateforme ne sera pas responsable du filtrage, de la rédaction ou de tout autre contrôle sur les notes, les commentaires ou tout autre contenu et vous reconnaissez que le Site peut inclure du matériel qui pourrait être jugé désagréable, trompeur, inexact, offensant ou autrement répréhensible.

7. La Plateforme n’assume aucune responsabilité quant à la conservation du contenu du Site et peut le modifier ou le supprimer à sa seule discrétion.

8. Bon Service a une politique stricte de mauvaises notes. Après évaluation, si un fournisseur de services reçoit 3 (trois) mauvaises notes (la mauvaise note est de 2 (deux) moustaches ou moins) sur une période de 3 (trois) mois, votre compte sera désactivé pour une période de 1 (un) mois.

       5. Fournisseurs de services :

         5.1 Usage

        1. Si vous êtes un fournisseur de services enregistré votre entreprise / entreprise avec la plate-forme, les termes et conditions énoncés dans la présente clause 5 s’appliqueront également.

        2. En s’inscrivant ou en utilisant la plate-forme pour offrir, publier ou fournir des emplois, les fournisseurs de services déclarent et garantissent qu’ils, ainsi que les employés, agents, sous-traitants et sous-traitants qui peuvent effectuer des travaux pour eux, sont correctement et pleinement qualifiés et expérimentés, et licenciés, certifiés, cautionnés et assurés, comme l’exigent les lois ou règlements applicables et en relation avec le travail spécifique qu’ils effectuent. Les fournisseurs de services comprennent et conviennent que l’envoi d’un devis ne garantit pas que le devis sera lu et que l’utilisation de la plateforme ne garantit pas qu’ils seront embauchés pour le travail.

      3. La plate-forme, sous réserve de ces termes et conditions, vous accorde une licence limitée, non exclusive, révocable, non transférable et non sous-licenciée pour reproduire et afficher le contenu (à l’exclusion de tout code source de logiciel) uniquement pour votre personnel et non utilisation commerciale et uniquement en relation avec votre accès et votre participation à la Plateforme. Vous n’utiliserez, copier, adapter, modifier, préparer des œuvres dérivées basées sur, distribuer, licencier, vendre, transférer, afficher publiquement, exécuter publiquement, transmettre, diffuser, diffuser ou autrement exploiter la plate-forme ou le contenu, sauf dans la mesure expressément autorisée dans les présentes Termes. La plateforme et le contenu vous sont fournis EN L’ÉTAT. Si vous téléchargez ou imprimez une copie du Contenu pour un usage personnel, vous devez conserver tous les droits d’auteur et autres avis de propriété qui y sont contenus. Aucune licence ni aucun droit ne vous sont accordés implicitement ou autrement en vertu des droits de propriété intellectuelle détenus ou contrôlés par Bon Service ou ses concédants de licence, à l’exception des licences et des droits expressément accordés dans les présentes Conditions.

      4. En publiant ou en soumettant du matériel sur votre entreprise sur le site, vous garantissez que i) tout ce matériel n’est pas privé et est destiné à être publié sur le site ii) vous accordez au site Web le droit illimité d’utiliser, de reproduire, de modifier, de traduire et de distribuer tout matériel que vous publiez ou soumettez au site sur tout support et à toute fin, y compris à des fins commerciales iii) Tout ce matériel est véridique et précis au meilleur de votre connaissance iv) Vous n’utiliserez pas de langage obscène ou offensant ou ne soumettrez aucun matériel qui est, ou peut être potentiellement, diffamatoire, abusif ou haineux, une atteinte à la vie privée de quiconque, préjudiciable à d’autres utilisateurs, préjudiciable aux intérêts commerciaux du site Web, ou encourage une conduite qui constituerait une infraction pénale, engagerait la responsabilité civile, ou autrement violer toute loi ou réglementation locale, nationale ou internationale.

       5. Vous vous engagez à ne pas publier, ou à encourager ou à inciter d’autres personnes à publier des commentaires et / ou évaluations sur votre entreprise sur le Site qui sont faux, inexacts ou trompeurs. 6. Vous vous engagez à ne pas divulguer vos informations de connexion à des tiers. Si vous le faites, vous êtes responsable de toute violation des présentes conditions générales par des tiers utilisant vos informations de connexion et l’indemnité visée à l’article 11 ci-dessous est étendue en conséquence.

        5.2 Honoraires et paiements de Bon Service

   1.Dans le cadre de l’utilisation de la Plateforme, Bon Service facture certains Frais (“Frais Bon Serivce” ou “Frais”). Les frais actuels liés au processus de cotation seront indiqués lors de l’achat de crédits (“Bon Service Credits”). Les frais pour des produits ou services supplémentaires seront indiqués dans les politiques ou conditions qui vous sont fournies avant d’utiliser ces produits ou services. Vous acceptez de payer tous les frais ou frais applicables en fonction des frais et des conditions de facturation alors en vigueur, que vous ayez ou non un compte actif. Vous acceptez explicitement que toutes les communications relatives aux comptes en souffrance ou aux Honoraires dus se feront par courrier électronique ou par téléphone. Cette communication peut être faite par Bon Service ou par toute personne en son nom, y compris, mais sans s’y limiter, un agent de recouvrement tiers.

   2. Toutes les ventes sur Bon Service sont finales et non remboursables. Si vous annulez votre compte à tout moment, vous ne recevrez aucun remboursement à moins de répondre aux critères suivants :

      1. S’il n’y a eu aucune activité client sur votre profil pendant 6 (six) mois consécutifs.

2. Si aucun emploi n’a été publié pour les catégories d’entreprises sélectionnées pendant 6 (six) mois consécutifs.

3.  Vous reconnaissez que la plate-forme peut augmenter ou réduire ses frais ou crédits, et / ou peut lancer des campagnes de temps à autre, et que la modification des frais dans les présentes conditions générales doit vous être notifiée en temps utile.

      4. Vous reconnaissez et acceptez que la Plateforme a le droit de retirer les avantages de l’inscription ou de retirer votre Entreprise de la Plateforme en cas de non-paiement de votre part.

      5. Des frais seront portés à votre carte de crédit ou à tout autre mode de paiement désigné au moment où vous effectuez un achat ou vous inscrivez à un service.

      6. Vous pouvez acheter pour 2100 AED, 3150 AED ou 5250 AED (TVA incluse) de crédits Bon Service sous le système de crédit.

     7. Mode de paiement, types de cartes acceptés et devise: nous acceptons les paiements en ligne par carte de crédit / débit Visa et MasterCard en AED.

     8. Si le paiement est effectué par carte de crédit; le titulaire de la carte doit conserver une copie des enregistrements de transaction et des politiques et règles du commerçant.

    9. Si l’entreprise effectue le paiement par carte de crédit; et enregistre la carte de crédit dans son compte d’entreprise; Bon Service rechargera automatiquement l’entreprise lorsque le solde du compte sera inférieur à zéro dirhams («recharge automatique»), jusqu’à ce que l’entreprise annule l’option de recharge automatique.

   10. Si un Bon Service demande au client de ne pas attribuer un travail sur la plate-forme Bon Service, ou s’il est de connivence avec le client pour le faire, bien que le travail ait été confié à Bon Service et que cet incident ait été découvert par l’équipe de gestion de la relation client de Bon Service , une pénalité de 2 000 AED a été appliquée à Bon Service pour le premier incident. Si cet incident se reproduit; il sera considéré comme une rupture de contrat et le profil de Bon Service sera désactivé de la Plateforme. Il n’y aura aucun remboursement des crédits existants de bon service dans une telle violation.

   11. Si un Bon Service vend à la hausse / vend à un client et n’informe pas Bon Service des travaux supplémentaires, une pénalité de 2 000 AED sera appliquée.

   12. Si Bon Service découvre qu’un service et le client se sont entendus pour signaler le prix final incorrect du travail, des frais de pénalité de 2 000 AED seront appliqués.

   13. Si Bon Service découvre qu’un service a dit au client de le contacter directement à l’avenir et de ne pas publier d’emploi sur Bon Service , une pénalité de 2 000 AED sera appliquée.

  14. Si un Bon Service a été affecté à un emploi, mais qu’il annule ou ne se présente pas à une réservation organisée, des frais de pénalité uniques de 250 AED seront déduits de son compte de crédits.

  15. Une pénalité de 50 AED sera facturée pour chaque mauvaise critique (critique de 2 ou moins). Cela fera l’objet d’une enquête et d’une confirmation qu’un mauvais examen est justifié.

   16. Si un Bon Service a organisé une visite sur place (avant ou après que le travail lui a été attribué), mais qu’il annule ou ne se présente pas, des frais de pénalité uniques de 250 AED seront déduits de son compte de crédits.

   17. Si un Bon Service réduit délibérément considérablement son devis pour gagner un emploi mais augmente plus tard le devis, des frais de pénalité uniques de 500 AED seront déduits de son compte de crédits.

   18. Si un Bon Service casse ou endommage des articles ou des appareils électroménagers en cours d’exécution du travail et refuse de rembourser le client, des frais de pénalité uniques de 1000 AED seront déduits de son compte de crédits.

    19. Pour les paiements en ligne, les paiements seront réglés sur une base mensuelle à condition qu’un minimum de 500 AED soit accumulé. Le montant dû à Bon Service sera réglé par virement bancaire uniquement et soumis à des frais de transfert fixes de 15 AED par virement bancaire engagé par Bon Service .

    20. Si le client choisit de partager son numéro de téléphone sur le chantier, les Bon Service ne peuvent pas demander qu’il soit partagé dans le chat et doivent payer pour le récupérer. Si un Bon Service le demande par chat, il lui sera facturé une pénalité de 100 AED. Si un Bon Service partage son numéro ou toute autre information de contact dans la plate-forme de chat avec le client, alors il sera facturé une pénalité de 100 AED. Si un Bon Service télécharge son image de carte de visite dans le chat, il devra payer une pénalité de 100 AED.