Sign In

FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Bon Service est un site en ligne pour les services à domicile au Maroc qui aide les résidents à réserver plus de 35 services différents en ligne ainsi qu’à comparer les devis. Sur Bon Service , vous pouvez également comparer les notes et lire les commentaires des clients de chaque fournisseur de services pour prendre une décision éclairée. 

Bon Service  offre un moyen simple, rapide et sans tracas de trouver et de réserver en ligne des services à domicile approuvés. Nous travaillons en partenariat avec des professionnels de confiance et agréés, qui sont tous minutieusement contrôlés pour vous garantir un service de la plus haute qualité. Ils sont également examinés et notés par les clients. Vous pouvez réserver des services avec confirmation instantanée à des tarifs fixes. Certains des services à domicile peuvent être réservés pour le même jour avec un préavis de seulement quatre heures. Bon Service  propose également un service client en direct tous les jours de la semaine.

Bon Service  s’associe uniquement à des prestataires de services réputés qui suivent les normes de l’industrie lors de la formation de leur personnel. Cela signifie que des professionnels qualifiés effectueront le service à votre domicile. Non seulement ils ont le savoir-faire pour s’acquitter correctement de la tâche requise, mais ils seront également en mesure d’apporter les fournitures et l’équipement nécessaires sur demande.

Vous pouvez facilement réserver un service en 4 étapes simples:

     1. Dites-nous combien de temps vous souhaitez que les professionnels restent.

     2. Planifiez une date et une heure.

    3. Partagez votre position et vos coordonnées.

    4. Confirmez la réservation! Vous paierez une fois le service terminé.

Vous recevrez un e-mail une fois que nous vous aurons mis en relation avec un fournisseur de services à domicile. Nous vous enverrons également des rappels avant votre rendez-vous.

  

 

Vous pouvez choisir de payer le service en utilisant une carte de crédit en ligne ou en espèces une fois la tâche terminée. Si vous choisissez de payer avec une carte de crédit, vous ne serez débité qu’après la prestation du service. Nous vous informerons également via l’application et par e-mail.

Oui. Vous aurez la possibilité d’annuler ou de modifier votre réservation jusqu’à 24 heures avant le début du service. Si vous annulez ou modifiez votre réservation moins de 24 heures avant la réservation, vous devrez peut-être payer des frais d’annulation / modification tardive.

   Une fois que vous aurez rempli notre court formulaire en ligne et partagé les détails et les exigences, vos informations seront envoyées aux entreprises approuvées. Au moins trois devis d’entreprises sélectionnées vous seront envoyés dans les 24 heures. Vous pouvez ensuite embaucher l’entreprise la plus appropriée après avoir comparé les devis et lu les avis des clients. Vous pouvez également ignorer le processus de devis et réserver votre service directement pour certains services.

   Pour certains services complexes tels que le déménagement, l’équipe Bon Service  vous appellera d’abord pour mieux comprendre votre demande (comme le volume de votre déménagement, votre budget et vos besoins spécifiques). Nous collectons ensuite vos devis personnalisés auprès de 5 sociétés maximum, et nous vous les envoyons.

Non. Notre service est gratuit pour tous nos clients. Une fois que vous avez reçu vos devis personnalisés, vous avez la liberté et la flexibilité de sélectionner un fournisseur de services qui correspond le mieux à vos besoins et d’acheter leurs services lorsque vous en avez besoin.

  • Nous sommes une destination unique pour tout autour de votre maison.
  • Nous sommes locaux. Nos fournisseurs font partie des communautés qu’ils desservent et notre service client est basé au Maroc .

  • Nous vous permettons de parcourir nos partenaires, de comparer les avis et les prix avant de vous engager.

  • Nous ne vendons pas vos données à d’autres sociétés.

  • Nous nous efforçons d’apporter une touche personnelle pour vous assurer d’obtenir vos devis à temps et de profiter du niveau de service que vous méritez.

Autre questions

Oui bien sûr. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez “Modifier le profil”.

Votre photo de profil est entièrement facultative – vous pouvez choisir d’en télécharger une ou de la laisser vierge. Vos fournisseurs de services choisis verront votre photo de profil lorsque vous communiquerez.

Une fois le service terminé, vous serez invité à donner une note. Des notes précises aident les autres clients à prendre une bonne décision.

Oui, vous pouvez annuler si le fournisseur de services n’a pas encore commencé à travailler sur votre demande de service. Nous comprenons que les plans changent et nous voulons que vous ayez l’esprit tranquille lorsque vous utilisez Helpbit.com. Connectez-vous et accédez à «Mes demandes de service». Recherchez le service que vous souhaitez annuler et cliquez sur «Afficher». Ouvrez un nouveau ticket appelé «Demande d’annulation». Le prestataire de services en sera immédiatement informé et approuvera la demande SI le travail n’a pas encore commencé.